1. Accueil
  2. /
  3. Massage ANANDA

Informations générales

Précautions et Contre-indications

Certaines maladies(telles que cancers, phlébites ….) méritent précautions voire contre indications. 

Lors de notre prise de rendez vous, veuillez m’informer s’il vous plaît de vos éventuelles pathologies afin que nous puissions envisager ou pas le soin. Le refus d’un soin est un gage de sérieux et d’attention à votre encontre.

La régularité dans les soins

Le massage est l’un des piliers incontournable de l’Ayurveda pour maintenir le corps en bonne santé. Ces soins peuvent être pratiqués sous forme préventive ou curative (cycle de 21 jours en moyenne). Dans le 2ème cas, votre corps mémorisera les bénéfices et des changements profonds se feront ressentir au fur et à mesure des séances. Dans le cas de soins réguliers un temps d’entretien, d’échanges et de conseils autour d’un thé vous sont dédiés gracieusement.

Comme chaque individu est UNIQUE, chaque accompagnement l’est tout autant. Nous verrons ensemble ce qui vous convient le mieux à l’instant.

Informations pratiques

Prévoir des vêtements et sous vêtements que vous ne craignez pas de tâcher.

Des slips jetables sont à disposition. Dans la mesure du possible, ne prévoyez pas d’entrevues importantes après une séance pour profiter au mieux de ses bienfaits.

Informations complémentaires

Les massages indiens se pratiquent déshabillé et sur corps propre, la partie non massée est couverte afin de préserver votre intimité et votre chaleur, seule la partie massée est découverte au fur et à mesure de l’avancement du massage.

Les prestations proposées n’ont aucun caractère sexuel ou érotique, ceci étant précisé, tout le monde est bienvenu à Ayurveda-inspiration.

 

*L’accompagnement ayurvédique ne se substitut pas à un accompagnement médical par votre médecin traitant.

Massage ANANDA

Massage traditionnel relaxant de la colonne vertébrale.

Soin utilisant la technique énergétique du prana (énergie vitale) pratiqué du bout des doigts sur toute la longueur de la colonne vertébrale, du sacrum aux dernières dorsales.


Ce massage au doux balancement cache un trésor de bienfaits.


Ce soin est invariablement suivi d’un massage Abhyanga aux huiles chaudes.